Les mannequins torse nu chez ABERCROMBIE, c’est terminé
La marque Abercrombie & Fitch était surtout connue ces dernières années, pour ses campagnes photos de mannequins qui apparaissaient torse nu sur les clichés et en boutique. De quoi attiser de l’intérêt chez la gente féminine voir masculine. Et bien, cette marque de fabrique est désormais terminée. Abercrombie & Fitch qui est à deux doigts de la faillite a décidé de se concentrer sur la vente et plus sur ce marketing sexualisé qu’elle incarnait.
Un virage à 180 degrés qui devrait aider selon l’actuel dirigeant, à relancer la machine à vendre de la marque, ce pour la sauver du dépôt de bilan très proche. La politique de fonctionnement de cette marque très axée sur le physique de ses vendeurs et mannequins devient donc plus conventionnelle, afin de relancer les ventes. Cela fonctionnera-t-il ? Il le faut, sans quoi cela signerait la fin de cette marque.
Il faut dire que la marque a multiplié les bad buzz ces dernières années…