Cette mannequin a des seins de 10 kg : découvrez son avant-après
Accro à la chirurgie esthétique, Mary Magdalene a totalement transformé son corps pour ressembler à une bimbo. La jeune femme est désormais méconnaissable, et son physique hors-norme fait beaucoup jaser. Découvrez tous les secrets de son incroyable transformation physique.
Seins, fesses, nez et vagin… elle a tout fait refaire !
On vous tient souvent au courant des dernières transformations physiques de nos stars de télé-réalité. Mais le niveau de Maeva Ghennam ou de Milla Jasmine est minime comparé à celui de Mary Magdalene. À 25 ans, la jeune femme possède un physique improbable. Seins et fesses XXL, bouche gonflée à l’acide hyaluronique, rhinoplasties et taille de guêpe grâce aux liposuccions, elle a tout fait refaire.
Voir cette publication sur Instagram
Sur les nombreuses photos Instagram que Mary Magdalene, on peut facilement se rendre compte du travail effectué par les chirurgiens. Pour avoir le corps de ses rêves, la mannequin a quadruplé le volume de ses seins, qui pèsent désormais dix kilos.
En 2019, la jeune femme a frôlé la mort après une opération pour avoir un plus gros vagin. Visiblement pas traumatisée par l’expérience, elle a continué sur sa lancée et ne semble pas prête d’arrêter. Mary Magdalene assume pleinement son addiction à la chirurgie esthétique, et n’hésite pas à publier des photos d’elle avant. Le résultat est choquant, et la jeune femme est méconnaissable.
Voir cette publication sur Instagram
Des seins encombrants et qui posent problème
Avoir une poitrine aussi énorme peut avoir certains avantages. Grace à eux, Mary Magdalene est capable de faire tenir son verre en soirée. Elle a désormais les deux mains libres pour pouvoir grignoter.
Voir cette publication sur Instagram
En réalité, tout n’est pas si simple. L’instagrameuse dénonce régulièrement les discriminations qu’elle subit à cause de ses énormes seins. Très récemment, Mary Magdalene s’est même faite expulsée d’un avion. « Il n’est pas juste de choisir à qui s’appliquent les règles uniquement en se basant sur l’apparence. C’est purement de la discrimination, ce qui n’est pas un sentiment agréable pour personne« , confie-t-elle sur cette mésaventure.