En mangeant un poulet rôti acheté chez Lidl, cette jeune femme vit l’un des pires moments de sa vie…
Si, en général, nous avons plutôt l’habitude de vanter les jolies offres proposées par Lidl, cette fois, l’histoire s’annonce bien moins clinquante. Et pour cause… Au Royaume-Uni, Mercedes Checkley pensait pouvoir déguster comme il se devait le délicieux poulet rôti qu’elle s’était acheté dans un magasin du géant du discount. Et pourtant… Après quelques coups de fourchette, elle a alors senti une texture bien différente d’une cuisse ou du blanc !
>>> À lire aussi : Avez-vous remarqué les lignes blanches sur les poitrines de poulet ? Il faudrait s’en méfier !
Elle achète un poulet rôti plein de surprises chez Lidl
Tout partait pourtant sur d’excellentes bases quand Mercedes Checkley s’apprêtait à croquer son poulet rôti autour d’une table réunissant une grande partie de ses amis. Et pourtant, il ne faut jamais se fier aux apparences ! En effet, soucieuse de vouloir convier ses amis à un dîner qu’elle aurait elle-même concocté, la jeune femme de 25 ans s’est rendue chez Lidl pour faire ses courses.
Au menu, elle décide alors de préparer un délicieux poulet rôti, acheté directement dans le magasin de la célèbre enseigne discount. Pourtant, une fois le plat préparé et les invités disposés chacun à leur place, le pire allait malheureusement se produire pour cette Britannique. En mettant son morceau de poulet dans sa bouche, elle s’est mise à sentir une drôle de texture qui, à coup sûr, n’avait rien de comestible…
>>> À lire aussi : Recette : elle dévoile sa technique pour faire cuire parfaitement du poulet, les internautes sont conquis
Elle manque d’avaler une patte de poulet
« Ma colocataire m’a entendu faire un bruit bizarre et elle a compris que quelque chose clochait », confie alors Mercedes Checkley pour expliquer la terrible découverte qu’elle a faite au moment d’enlever de sa bouche… une patte de poulet ! Visiblement, Lidl réservait contre sa volonté une surprise des plus désagréables à sa cliente.
Pour cette dernière, le choc est profond, tant l’accident est passé très proche : « J’étais sous le choc, je me suis sentie malade. Je ne mangerai plus jamais de viande ». Une décision conséquente et une mauvaise nouvelle pour Lidl qui, de son côté, a probablement perdu l’une de ses fidèles clientes !
>>> À lire aussi : Cette recette de poulet au sirop contre la toux fait le buzz sur TikTok ! Les médecins tirent la sonnette d’alarme