Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une mamie de 93 ans arrêtée par la police pour une raison étrange…

Publié par Constance le 30 Juin 2019 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La mamie la plus rock’n’roll de 2019 vit à Manchester ! Elle a réalisé son rêve en se faisant arrêter par la police de la ville.

Mamie gangsta

Vous pensiez que votre mamie était la plus cool ? Attendez de rencontrer Josie Birds. Cette grand-mère de 93 ans s’est retrouvée en prison… de son plein gré ! Elle n’a commis aucun crime et pourtant elle s’est retrouvée derrière les barreaux. Vivre cette expérience au moins une fois dans sa vie faisait partie de sa bucket-list. Sa petite-fille, Pam Smith, a tout organisé avec la police de Manchester pour que sa grand-mère vive son rêve. Elle a ensuite raconté l’histoire sur Twitter et ça a bien fait rire les internautes. « Un grand merci à @gmpolice pour avoir « arrêté » ma Gran Josie aujourd’hui. Elle a 93 ans et sa santé est chancelante, et elle voulait être arrêtée pour quelque chose avant qu’il ne soit trop tard. Elle a un cœur d’or et l’a beaucoup apprécié aujourd’hui. Merci d’avoir exaucé ses voeux. » a-t-elle écrit.

La vidéo du jour

>> À lire aussi : Une grand-mère de 79 ans s’échappe de la maison de retraite pour se faire tatouer !

« C’est une star »

La vieille femme sent qu’elle arrive à la fin de sa vie et elle voulait absolument réaliser son rêve avant qu’il soit trop tard. Sa petite-fille est donc rentrée en contact avec la police pour organiser la surprise à sa mamie. « Elle est assez mal en point et voulait faire quelque chose comme ça pendant qu’elle a encore la force d’en profiter. Elle a été bonne toute sa vie et voulait vivre une expérience inoubliable ! C’est une star. » raconte-t-elle. Et ce qui est sûr c’est que Josie a adoré l’expérience ! Elle a déclaré : « J’ai passé une belle journée, c’était intéressant. Rien de tel ne m’était jamais arrivé avant. Ils ont mis les menottes, j’avais tout. » .

>> À lire aussi : Cette grand-mère est beaucoup trop stylée

Une histoire qui divise Twitter

La police de Manchester a également beaucoup apprécié l’expérience : « Je suis content que nos officiers aient pu aider, on dirait qu’elle a profité de l’expérience ! Passez le bonjour à Josie et j’essaierai de transmettre votre message aux officiers qui ont bien voulu nous aider. » . Mais tous les internautes n’ont pas aussi bien réagi. En effet, on retrouve beaucoup de commentaires qui se demandent si le temps consacré à cette mamie ne s’est pas fait au détriment de la protection de leur ville. D’autres trouvent également que c’est assez insultant pour les personnes qui se font arrêtées sans raison. On peut par exemple lire : « A-t-elle eut toute l’expérience ? Elle ne s’est pas fait tirer dessus et n’a pas été électrocutée, donc je ne dirais pas que c’est une expérience complète. » . Dans tous les cas, Josie a passé une des meilleures journées de sa vie.

>> À lire aussi : Ce serial killer apprend qu’il est condamné à mort, sa réaction fait froid dans le dos !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.