Cette maman de 22 enfants achète 300 cadeaux de Noël pour ses enfants…
Les fêtes de Noël approchent, et de nombreux cadeaux seront présents sous le sapin. Enfin, à condition d’avoir été sage cette année. Mais pour cette mère de famille de 22 enfants, les fêtes de fin d’année sont un gouffre financier.
Si une tradition allemande consiste à frapper les femmes avec une corne pour Noël, la maman aspire chaque année à combler ses enfants…
Mère de 22 enfants, Noël est un véritable gouffre financier
Encore cette année, de nombreuses familles auront un budget limité pour faire plaisir à leurs enfants et à leurs proches. Alors que certains optent pour un sapin à 1400 euros, d’autres comptent le moindre centime dans le porte-monnaie.
Pour Sue Radford, Noël est un véritable gouffre financier. Et pour cause, cette mère de 22 enfants veut absolument faire plaisir à tout le monde.
Chaque année, ce sont environ 300 cadeaux qui sont destinés aux 22 enfants de Sue et de son mari. La femme de 49 ans dépense d’ailleurs entre 100 et 250 livres par enfant.
Il est donc évident qu’ils attendent tous avec impatience l’arrivée du Père Noël. Et pour faire toutes ses dépenses, les parents doivent économiser plusieurs mois à l’avance. Car à ce niveau-là, même le Père Noël n’a pas assez de temps pour tout préparer.
Une organisation imparable pour ne pas mélanger les cadeaux
Les enfants sont cependant limités en termes de prix des cadeaux. Sue révèle d’ailleurs qu’une année, un de ses enfants voulait une PlayStation 5. Un prix trop élevé s’ils voulaient faire plaisir à tous leurs enfants. Les mois précédents Noël, Sue et son mari économisent et tentent d’atteindre les 5 500 livres pour acheter les cadeaux des enfants.
Et si Noël pourrait se faire sous la neige cette année, Sue doit faire preuve d’une grande organisation lors de la préparation des cadeaux. Chaque enfant a d’ailleurs un sac personnalisé afin de ne pas mélanger les cadeaux. Et pour emballer tout ça, Sue utilise pas moins de 70 rouleaux de papier d’emballage. Son expérience en emballage pourrait d’ailleurs la faire rentrer dans le Guinness Book…