14 enfants et 14 pères différents : Cette maman serait la championne de la pension alimentaire
C’est une entrée très remarquée que fait une maman de 14 enfants dans le Livre des Records. Elle est saluée, non pas pour avoir mis 14 enfants au monde, mais bien parce qu’ils sont de 14 pères différents ! Retour sur cette histoire insolite… mais fausse !
>>> À lire aussi : Aya Nakamura : Elle annonce être maman pour la deuxième fois, la première photo du bébé dévoilée
Une maman fait son entrée dans le Livre des Records
En 2019, le média World News Daily Report a partagé une entrée dans le Livre des Records. Il s’agit d’une maman de 14 enfants venant de 14 pères différents, prénommée Marie Leclerc. Cette Parisienne battrait le record de pensions alimentaires, puisqu’elle la reçoit de 11 pères différents. Sauf que cette histoire est totalement fausse et cette dame n’existe pas.
Connu pour ses canulars, le site a bien réussi son coup, puisque l’information a été massivement reprise sur Internet. Le Monde a alors mené l’enquête et a découvert que l’image d’illustration représentait une véritable femme tenant son bébé dans ses bras. Il s’agit de Karena Benett, une Américaine qui vit un enfer depuis la parution de l’article. Le cliché volé provient d’un article en date de 2015 et présentant le premier bébé de l’année.
>>> À lire aussi : Elle détient le record du nombre de partenaires sexuels différents en une seule journée
La maman rétablit la vérité
Malheureusement, plusieurs internautes n’ont pas hésité à insulter cette maman et à la qualifier de femme vénale. Choquée par ce déferlement de haine, la grand-mère de Karena Benett s’est adressée à la presse : « C’est dégoûtant ce qui se passe (…) Vous plaisantez j’espère ? Depuis des semaines, cette fille a traversé une douloureuse épreuve » .
Depuis, plusieurs médias ont rétabli la vérité et la mère a témoigné dans l’émission américaine « Inside Edition » . Elle dévoile le vrai visage des internautes : « Il y a des gens qui ont écrit des commentaires, comme ‘elle devrait être tuée’ ou ‘il faut lui botter les fesses‘ » .
>>> À lire aussi : Ça va trop loin : une maman prénomme son bébé « Griezmann Mbappé »