Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Seriez-vous prêts à passer une nuit dans la maison la plus solitaire au monde ?

Publié par Celine Spectra le 11 Juil 2022 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous désirez acheter cette île privée au large des côtes du Maine, vous allez devoir vous mettre à l’épreuve.

Seriez-vous prêts à passer une nuit dans la maison la plus solitaire au monde

La maison la plus solitaire au monde cherche un nouvel acquéreur

Depuis juin dernier, l’île de Duck Ledges cherche un nouveau propriétaire, et il semble qu’elle ait eu quelques problèmes pour attirer quelqu’un. En effet, certaines conditions de vente du propriétaire actuel nécessitent des acquéreurs légèrement casse-cou.

La vidéo du jour

Billy Milliken, propriétaire de l’île et également agent immobilier, a assuré qu’il recherchait quelqu’un de capable de passer la nuit dans la propriété déserte, accessible uniquement par un trajet de dix minutes en bateau.

Billy a également affirmé que « pour être considéré comme un acheteur, vous devez être capable de rester ». Il explique qu’il désire ainsi s’assurer que le nouveau propriétaire peut voir la beauté de la propriété… Mais aussi toutes les bizarreries associées.

Pas d’eau courante, ni de chauffage

Au prix de 334 960 €, cette maison ne dispose pas de salle de bain. Il manque également l’eau courante, ainsi que le chauffage, ce qui est, il faut l’avouer, pas idéal lorsque l’on reste sur l’île pendant les mois d’hiver. Par contre, elle possède une dépendance de 165 m².

Le propriétaire indique également que par mauvais temps, il est préférable de rester à l’écart de l’île. Celle-ci devenant alors invivable pour « l’homme ou la bête. ».

Et Billy sait bien de quoi il parle. En effet, comme il le confie, il a essayé de faire séjourner un ami là-bas pendant une tempête en hiver, ce dernier étant curieux de voir ce que ce serait de vivre sur l’île.

« Le pauvre a été vraiment malmené. Il souhaitait rentrer à la maison après trois petits jours. »

Pour Billy Milliken, la beauté de son île arrive durant l’été. « Lorsque qu’on peut réellement découvrir l’océan et en faire partie », a-t-il conclu. Alors ? Qu’en dites-vous ? L’aventure vous attire-t-elle toujours autant ?

Source : Demotivateur

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.