Maison de l’horreur : chiot mort dans une boîte à pizza, enfant squelettique… cette affreuse découverte !
Dans le Michigan, une macabre découverte a été faite. Voici ce qui a été découvert dans cette maison de l’horreur…

La maison de l’horreur
Tout est parti d’une simple enquête concernant un vol de câbles. Mais voilà, en arrivant, les forces de l’ordre ne s’attendaient pas à tomber sur la maison de l’horreur. Effectivement, alors qu’ils enquêtaient, les policiers du comté de Genesse sont tombés sur une scène macabre. En seulement quelques heures, ils ont été plongés dans un film d’horreur. En parallèle, découvrez l’histoire insolite de cette femme qui a décidé de noyer son chien dans les toilettes d’un aéroport.
Une macabre découverte
À l’intérieur de cette maison de l’horreur, les forces de l’ordre ont découvert un enfant âgé de neuf ans, squelettique, mais vivant, ainsi que deux chiens, morts. L’un des deux, qui était un chiot, était placé dans une boîte à pizza. Deux autres animaux, en très mauvaise santé, ont été découverts. Rapidement, l’enfant a été pris en charge par le service de protection de l’enfant et les animaux encore en vie, ont été confiés à une association. Dans la maison, trois adultes étaient présents : Charles Ashbaker, 38 ans, Kelly Walker, 29 ans et Dougal Nelson JR., 47 ans.
Les adultes ont tous été arrêtés et condamnés pour maltraitance et cruauté. Ils risquent aujourd’hui jusqu’à dix ans de prison et une amende de 5000 dollars. Le jugement de Dougal Nelson JR. devrait avoir lieu le 14 avril prochain. Affaire à suivre. En parallèle, découvrez ce que les passants ont découvert en se promenant près de la Seine à Paris.
Alors, que pensez-vous de l’histoire de cette maison de l’horreur ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre avis. En attendant, découvrez ce que ce chien a ramené à son maître, totalement improbable !