Une maison hantée totalement terrifiante qui se visite en voiture pour respecter les règles sanitaires
Avec les différentes règles sanitaires actuelles de nombreuses entreprises sont obligées d’adapter leurs services ou de se réinventer. Cette société d’événementiel japonaise a eu l’idée d’adapter leur maison hantée afin qu’elle respecte des règles. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, c’est une maison hantée qui se visite en voiture. Et ça fait encore plus peur !
> À lire aussi : Effrayant : cette maison hantée vous offre près de 18 000 euros si vous réussissez à terminer le parcours (vidéo)
Piégé dans sa voiture : La maison hantée sans échappatoire
Le drive-in à la cote en ce moment. On a vu des prêtres bénir des fidèles à distance dans leurs voitures, des séances de cinéma et des festivals qui s’organisent dans des parkings, alors que la plupart des restaurateurs privilégient la livraison ou la commande à récupérer en voiture. La société japonaise Kowagarasetai a imaginé un autre type de service événementiel que l’on peut vivre tout en restant dans sa voiture. Cette entreprise qui propose habituellement des visites effrayantes d’une maison hantée, a réinventé son parcours pour qu’il puisse se réaliser en voiture.
> À lire aussi : Vous habitez une maison hantée ? Vérifiez sur Internet !
Une maison hantée terrifiante mais dans le respect des règles
Le résultat est encore plus terrifiant car auparavant, les comédiens déguisés pour faire peur aux clients avaient l’habitude de garder leurs distances. Maintenant que les vitres de la voiture les séparent, ils viennent encore plus près et se collent contre les fenêtres. « La distance a été réduite puisqu’il y a une vitre entre nous », explique un comédien. D’autant plus qu’avant, les clients pouvaient s’enfuir en hurlant, ce qui n’est plus le cas, puisqu’ils sont piégés à l’intérieur du véhicule. Le spectacle dure 13 minutes et au bout de ce petit quart d’heure d’horreur, les zombies se transforment en nettoyeurs de voiture. En effet, la voiture ne ressort pas indemne de cette expérience, complètement dégoulinante de faux sang.
> À lire aussi : Intéressé par du baby-sitting à 57 000 € par an ? Oui, mais à condition de vivre dans une maison hantée
Crédits : Yahoo – Source : Huffington Post