La maison du loup de Wall Street est en vente pour la bagatelle de 3 millions d’euros, qui n’en veut ?
Si vous avez déjà vu le film « Le loup de Wall Street », peut-être vous souvenez-vous de la sublime demeure de Jordan Belfort ? Le fameux escroc dont l’histoire a permis au film de Martin Scorsese de sortir en 2013. La maison est aujourd’hui en vente par l’agence immobilière Elliman. Et accrochez-vous bien, elle l’est pour 3.4 millions de dollars. Soit approximativement 3.2 millions d’euros. Excusez-moi, je vous ai un peu menti dans le titre en vous indiquant 3 millions, mais je crois qu’on n’est plus à quelques milliers près de toute façon.
La maison en question est une gigantesque demeure de 8300 m², dont 800 m² habitables. Ce qui vous laisse déjà une belle marge pour y installer tout votre fourbi. J’aurais peur de ne plus retrouver mes chats avant une semaine dans ce labyrinthe. Cela dit, si on me la proposait gratos, ma foi je cracherais pas dessus. Même pour 1€ symbolique. Elle se situe à Old Brookville, sur l’île de Long Island (New-York). Sachez également qu’elle dispose de 5 chambres, de 6 salle-de-bains, d’une salle de sport, d’une piscine, d’un (très très) vaste salon, d’une salle de billard et accessoirement, d’une piste d’atterrissage pour votre hélicoptère.
Elle avait donc initialement appartenue à Jordan Belfort avant d’être saisie par les autorités des États-Unis. Comme le véritable loup de Wall Street avait arnaqué pas mal de personnes, vous pensez bien qu’il a fallu rembourser. Il a donc dû abandonner tous ses biens. Mais finalement, le plus génial dans cette maison, vous savez ce que c’est ? Il n’y a aucun voisin aux alentours et je peux vous assurer que ça n’a pas de prix.