La chanteuse Madonna vend des images de son vagin
La queen de la pop, Madonna, âgée de 63 ans, fait le buzz en ce moment sur Instagram. La chanteuse vient d’annoncer la sortie de sa toute première collection d’œuvres vendues en NFT. Et quoi de plus normal pour Madonna que de montrer son vagin pour vendre ? C’est là l’idée de génie de la jolie blonde. Toujours dans des vidéos très bizarres, Madonna compte notamment vendre des vidéos d’elle, en avatar 3D, où des papillons sortent de son vagin modélisé. Ça promet !
Madonna dévoile son vagin et en fait une NFT
Coup de théâtre. Après l’œuvre NFT (jetons non-fongibles) des Youtubeurs Squeezie et Mcfly et Cralito, la chanteuse Madonna s’y met aussi. La reine de la pop américaine, du haut de ses 63 ans, a décidé de vendre sa propre collection de NFT. Une collection qui comprend des œuvres digitales très controversées. Intitulée « Mother of Creation » , cette collection d’œuvres NFT met en scène un avatar virtuel à l’effigie de Madonna, entièrement nue, avec des insectes qui lui sortent du vagin. Cette série comprend des vidéos de ce type, mais aussi des modélisations 3D de son vagin (et même peut-être de sa vulve).
Un projet ambitieux et très surprenant qui n’est pas anodin. En réalité, cette collection sortira en collaboration le crypto artiste Beeple. Le tout dans un but humanitaire. En effet, tout l’argent collecté dans le cadre des ventes de cette collection de NFT sera reversé à plusieurs associations caritatives.
Voir cette publication sur Instagram
Une initiative controversée mais humanitaire
En ce moment, Madonna est méconnaissable. Tant au niveau physique que mental. Nous ne l’aurions jamais imaginé faire une telle collection d’art. Mais, finalement, ne serait-ce pas un vrai coup de poker de la part de la chanteuse ? Madonna doit savoir à quel point son vagin est vendeur. Elle est un sex symbol pour beaucoup de gens. En tout cas, Madonna a créé cette collection d’art NFT mettant en avant son vagin dans un but humanitaire. Les œuvres seront vendues aux enchères et les gains seront versés à des associations caritatives, telles que Voices for Children.
Évidemment, même si c’est pour la bonne cause, vous vous doutez que ces images ont choqué les internautes. Et vous, qu’en pensez-vous ? Dites-le-nous en commentaire sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram