Moqué à cause de sa lunchbox, son oncle prend une décision radicale
Moqué à cause de sa lunchbox
Il y a plusieurs mois, David Pendragon, l’oncle d’un petit garçon prénommé Ryker, s’est exprimé sur Facebook pour défendre ce dernier. Et pour cause, le garçon de 10 ans fut la cible de railleries de la part de ses camarades de classe. La raison est aussi stupide que triste… En effet, Ryker porte un amour inconditionnel aux chats, et il en a bien le droit. Le fait est qu’il y a des chats sur sa ‘lunchbox’ – ou sa ‘boîte à déjeuner’ si vous préférez – et que ça n’a manifestement pas plu à ses camarades masculins. Il y a d’ailleurs de quoi s’inquiéter de l’éducation archaïque que leur donnent leurs géniteurs, mais qu’importe. Ces enfants ont donc décidé qu’un petit garçon ne devait PAS avoir une lunchbox colorée et ornée de têtes de chats. Pourquoi ? On cherche encore…
Emily Fowler
David Pendragon
Son oncle lui emprunte sa lunchbox
Ryker a alors pris la décision d’arrêter d’emporter cette lunchbox en classe. Face au chagrin de son neveu et pour lui faire comprendre qu’il n’y a pas de mal à être soi-même, David s’est pris en photo devant son bureau avec la lunchbox en question. Il l’a lui-même utilisée à titre personnel pour emporter son déjeuner au travail. Montrant ainsi le bon exemple à Ryker : chacun fait ce qui lui plaît et il n’y a pas à avoir honte. Publiée sur les réseaux sociaux, la photo est devenue virale, avec 148 000 « likes » et plus de 60 000 partages. De la folie !
David Pendragon
La lunchbox, en rupture de stock !
De nombreux internautes ont vu la lunchbox et ont décidé de l’acheter également (il faut bien avouer qu’elle est swag cette boîte). Ils n’ont pas oublié de se prendre en photo avec et d’encourager Ryker à ne pas écouter les idioties de ses camarades. La fameuse lunchbox est d’ailleurs en rupture de stock ! Alors, que pensez-vous de l’initiative de David à l’attention de son jeune neveu ? Plutôt sympa, non ?