Il remporte 17 millions à l’Euromillions mais les choses de se passent pas comme prévu !
En plein milieu du confinement, un joueur breton a décidé de tenter sa chance à l’Euromillions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se souviendra longtemps de cette expérience stressante.
En gagnant au loto, cet homme ne s’attendait pas à ce stress
En temps normal, remporter le gros jackpot d’une loterie telle que l’Euromillions est un sentiment tout simplement exceptionnel. Il s’agit, sans conteste, du plus beau jour de la vie de l’heureux gagnant. Toutefois, pour cet habitant des Côtes-d’Armor, l’excitation s’est rapidement transformée en énorme coup de stress.
Le 20 mars dernier, cet heureux joueur du loto a remporté le jackpot de 17 millions d’euros. Le seul problème? Le confinement avait déjà commencé depuis quelques jours. Il lui était donc impossible de se rendre à Boulogne-Billancourt, au siège de la Française des Jeux (FDJ) pour toucher son argent.
Le gagnant s’est déjà fait un beau cadeau
En effet, avec le confinement et l’interdiction de se déplacer en dehors de son domicile sauf pour faire ses courses, le candidat gagnant du loto a été forcé d’attendre la levée des mesures sanitaires. Ainsi, en attendant ce fameux jour avec impatience, l’homme gardait précieusement son ticket gagnant dans la coque de son téléphone portable. La nuit, il posait même le ticket sur sa table de chevet.
C’est au Parisien qu’Isabelle Cesari, la responsable des grands gagnants de la Française des Jeux a confié : « Il était dans un excellent état, plié en deux. Notre gagnant était très soigneux. Il l’avait emballé dans un petit papier blanc pour bien le protéger. »
Même si tous les gagnants ne dépensent pas leur gain de la même manière, ce breton s’est déjà acheté une nouvelle voiture.