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Cette hôtesse de l’air n’a pas payé de loyer ni d’impôts depuis 10 ans

Publié par Elodie le 20 Juin 2023 à 8:36

Selon les confidences d’une hôtesse de l’air, il serait très avantageux de travailler pour Fly Emirates. Pour cause, la compagnie dubaïote haut de gamme couvre, en autres, les frais médicaux et dentaires, les frais de blanchisserie ou encore les frais de transports. Mais pas que !

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Quand Fly Emirates gâte ses employés

La vie d’Alexandra Cosoff fait rêver. En plus de voyager à travers le monde, l’hôtesse de l’air a droit à quelques avantages. Des avantages dont elle bénéficie en sa qualité de membre du personnel de Fly Emirates.

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Elle les a énumérés un à un dans les colonnes de News.com.au. « Ce qui était attrayant, c’était de ne pas avoir à payer d’impôts sur le revenu » , explique-t-elle.

Autre avantage, et pas des moindres : le logement gratuit ! Alexandra avait son propre appartement à Dubaï. Un appartement qui était un logement de fonction fourni par la compagnie. Par ailleurs, il est également possible de bénéficier d’une allocation prévue à cet effet.

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Suppression de l’impôt sur le revenu et prise en charge des frais

Comme le rapporte The Mirror, le personnel de bord de la compagnie haut de gamme est exempté des frais de médicaux et dentaires, mais aussi des frais de blanchisserie et de transports.

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Pour ce qui est de l’impôt sur le revenu, Dubai est connu pour ne pas l’appliquer. D’où sa réputation de paradis fiscal. Un avantage dont tireraient profit les hôtesses de l’air et stewards de Fly Emirates.

De plus, la compagnie aérienne verse une sorte d’allocation aux membres du personnel lorsqu’ils passent du temps dans d’autres pays. Ils couvrent généralement les frais de trois repas et d’un snack. Seulement, la plupart préfèrent se nourrir de nouilles instantanées et mettre le montant de cette allocation de côté.

« J’ai passé des moments incroyables »

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Autre avantage : les membres du personnel travaillant en première et business class sont mieux rémunérés que ceux travaillant en classe éco. « Après avoir été embauchée, j’ai commencé en classe éco où j’ai travaillé un an et demi. J’ai ensuite été promue en business class […] J’ai été chanceuse. J’ai passé des moments incroyables » , raconte Alexandra Cosoff.

L’hôtesse de l’air poursuit en assurant que son rêve devenait réalité, et qu’elle adorait voyager à travers le monde et rencontrer de nouvelles personnes.

En sa qualité de personnel de la business class, Alexandra Cosoff se devait de connaître les particularités des clients VIP. Ainsi, elle prenait connaissance de leur itinéraire et de leurs diètes respectives. « Avant le vol, nous avions une réunion d’équipe afin de s’assurer que nous serions attentifs aux VIP qui voyageaient avec nous. Nous avions également des tablettes pour garder les informations à portée de main. Nous nous assurions qu’elles soient à jour durant tout le vol » .

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