Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sous-vêtements sales, crachats, bouteilles renversées : elle réserve un logement sur Booking pour des amies et va vite le regretter

Publié par Elodie GD le 08 Juin 2023 à 7:03

C’est une histoire à peine croyable que cette internaute a rapportée sur Twitter. Dans une série de tweets, elle a révélé la mésaventure de l’une de ses amies. Une amie qui a eu le malheur d’effectuer une réservation Booking pour des connaissances.

>> A lire aussi : Airbnb : ils louent leur maison à un footballeur et découvrent un véritable carnage !

Logement Booking saccagé : 250 euros de dédommagement réclamés

Trop bon, trop con comme dirait l’autre. Pleine de bonne volonté, une jeune femme a accepté de réserver un logement pour ses amies en passant par son compte Booking.

La vidéo du jour

Malheureusement, ses comparses, peu soucieuses, vont remettre la location en très mauvais état.

Un état de dégradation tel que le propriétaire a effectué un signalement et que la plateforme lui a réclamé 250 euros afin de couvrir les dégâts constatés dans l’appartement.

Booking : une location vire au cauchemar

>> A lire aussi : Sur Booking, ils ont loué l’appartement le plus dangereux qui existe ! (vidéo)

Une amie dénonce les locataires sur Twitter

L’histoire a été racontée par une jeune femme, amie de la victime, sur Twitter. Dans une série de tweets, elle a rapporté l’histoire avec, à l’appui, quelques photos du logement avant et après le passage des jeunes femmes.

Une chose est sûre : le propriétaire va devoir mettre la main à la poche pour les frais de ménage.

Malheureusement, malgré les réclamations, les personnes ayant bénéficié de la location refusent de payer les 250 euros. C’est donc la propriétaire du compte qui devra s’en charger. Et quelque chose nous dit qu’elle en profitera pour mettre fin à quelques amitiés au passage…

>> A lire aussi : « J’ai loué un AirBnb et j’ai été filmée à mon insu sous la douche par un réveil caméra »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.