Un livreur Uber Eats mange la commande d’un client qui refuse de venir en bas de l’immeuble (vidéo)
Ces derniers jours, une vidéo déchaîne les passions sur X. Un livreur Uber Eats s’est filmé devant l’immeuble d’un client qui lui a demandé de monter l’étage. Une demande refusée par le livreur qui a finalement mangé la commande comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Une vidéo d’un livreur Uber Eats fait le buzz
La vidéo d’un livreur Uber Eats a fait le buzz sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Le jeune homme se filme en bas d’un immeuble avec une commande à la main et appelant le client qu’il doit livrer. Il demande au client de descendre pour récupérer sa commande, mais celui-ci refuse, expliquant avoir payé pour ne pas avoir à se déplacer.
Mais le livreur est formel, le client n’a pas coché l’option remise en mains propres sur l’application Uber Eats, ce qui ne l’oblige pas à monter. « Vous pouvez appeler Uber, vous avez pas noté comme quoi je dois monter« , explique le jeune homme.
« Si vous ne descendez pas d’ici une minute, je prends votre commande et je vais la manger », prévient le livreur. Ce dernier a tenu parole puisqu’il a ensuite filmé le déballage de la commande d’un certain Olivier. On le voit alors manger un tacos et des morceaux de poulet frit. Le livreur précise ensuite qu’il a été payé 5 euros pour cette commande avec un trajet de 7 km.