Le livreur balance le colis sur le toit… il laisse un message pour s’excuser
Faire ses courses via Internet, c’est pratique… quand ça fonctionne. On a tous été les victimes au moins une fois, d’un problème de livraison quelconque. Le colis n’arrive jamais, il s’est perdu, il arrive en retard, endommagé… Cet Australien a connu un problème encore plus original. Son colis a été livré sur son toit ! Et ce n’est pas le Père Noël qui l’a déposé. Le livreur trop pressé a jeté le colis vers la maison, mais il n’a pas maitrisé son geste et le colis a atterri sur le toit. Regardez la vidéo pour voir les images de cet incident et savoir ce qu’a fait le livreur pour s’excuser.
> À lire aussi : Un Yorkshire mort écrasé par un paquet qu’un livreur de chez FedEx a balancé par-dessus la barrière
Quand un livreur ne contrôle absolument pas son geste…
À l’approche de Noël, les activités des livreurs s’intensifient. Totalement surmenés, ceux-ci ne prennent parfois plus le temps de sonner ni d’exécuter leur travail correctement. Un Australien a été confronté à une situation un peu particulière et l’a partagée su Reddit en postant plusieurs photos. Il explique qu’il attendait un paquet pour Noël mais qu’il s’inquiétait de ne pas le voir arriver. En allant à sa boite aux lettres, il a découvert un message laissé par le livreur : « Désolé, votre colis est sur le toit ». Au moins, il a pris le temps de s’excuser…
> À lire aussi : Paris : un livreur Uber Eats accusé d’avoir violé une cliente lors de la livraison
Il envoie le colis sur le toit
La photo du colis sur le toit et la photo du message du livreur ont intéressé les internautes, qui ont massivement commenté la publication. D’autres Australiens (encore une fois) ont fait savoir qu’il n’était pas le seul à qui s’était arrivé. Preuves à l’appui, ils ont publié à leur tour une photo du message laissé par le livreur. Celui-ci par exemple, a carrément laissé un petit conseil pour tenter de récupérer le colis : « J’ai accidentellement lancé votre colis sur le toit. Toutes mes excuses. Utilisez peut-être un balai pour le récupérer ». Peut-être faudrait-il envisager une formation pour apprendre à viser, lorsque les entreprises de livraison engagent de nouveaux employés ?
> À lire aussi : Un livreur Amazon jette un colis… mais on le comprend ! (vidéo)
Crédits : Captures Reddit, capture Facebook