L’incroyable transformation d’un ancien patient atteint du cancer en bodybuilder
Zach Zeiler a découvert à 15 ans qu’il souffrait du Lymphome de Hodgkin. Il a dû prendre plusieurs médicaments qui l’ont métamorphosé. Le traitement qu’il devait prendre lui a fait perdre énormément de poids et très vite, l’adolescent s’est retrouvé avec une allure squelettique.
Malgré sa maladie, le jeune homme ne voulait pas se laisser abattre et a décidé de se mettre au sport. Alors qu’il venait de commencer son traitement, il se rend régulièrement la salle de sport. Il explique qu’il pensait que cela l’aiderait à reprendre du poids et avoir l’air moins chétif. » C’était une bonne manière d’extérioriser ma colère contre la maladie et je suis devenu accro » explique-t-il.
Aujourd’hui âgé de 20 ans, Zach est transformé. Il a vaincu sa maladie et tout ce temps passé dans les salles de sport lui ont permis de se sculpter une incroyable silhouette. D’ancien malade, il est maintenant passé au statut de bodybuilder.
Il jouit d’ailleurs d’une certaine popularité sur les réseaux sociaux : ses vidéos Youtube totalisent des millions de vue et il compte près de 70 000 fans sur les réseaux sociaux.
Suite page 2