Lidl : des clients trouvent une souris dans du riz !
« On est mal patron ! On est très mal » . La publicité phare de l’enseigne Lidl pourrait prendre un autre sens. Si on connaissait (ou pas) le cocktail avec du parmesan, il est certain qu’on ne veut jamais avoir un animal mort dans nos féculents. Des clients ont retrouvé une souris morte dans leur paquet de riz à mettre au micro-ondes.
À lire aussi : Action : Voici comment vraiment faire de bonnes affaires
Ils retrouvent une souris dans leur paquet de riz !
Le monde entier regorge de spécialités culinaires plus alléchantes les unes que les autres. Cependant, Lidl devrait s’abstenir de se lancer dans la restauration. Sur les réseaux sociaux, un couple a expliqué avoir découvert une souris dans leur paquet de riz à mettre au micro-onde. Et à en croire l’état de la souris et sa fusion avec le riz, elle a été empaquetée en même temps que le produit.
Triste fin donc, pour ce petit rongeur. S’il y a moins de risque de trouver des rongeurs dans cette mallette à outils de chez Lidl, le couple a tenu à exprimer sa colère sur X (ex-twitter). « Maintenant, ma maison pue la souris cuite » indique l’homme. Mais l’enseigne allemande ne l’entend pas de cette oreille et répond au couple !
À lire aussi : Voilà pourquoi vous ne devez jamais faire cuire vos oeufs au micro-ondes
Pas un rongeur selon Lidl
Rapidement, la publication de Richard Leech sur la souris dans son paquet de riz devient virale. Alors l’enseigne allemande ne pouvait difficilement passer à côté. Si Lidl a sorti le grand jeu pour lutter contre la canicule, elle a également tenu à s’excuser auprès de ses clients déçus.
Mais la société a tout de même analysé la photo, et a indiqué qu’il ne s’agissait pas d’une souris mais de moisissures en raison d’un trou dans le paquet, comme le rapporte MCE TV. Si les explications de Lidl ne sont pas convaincantes pour le couple, il devra s’en contenter. L’incident est clos pour l’enseigne allemande. « Nous étions extrêmement navrés de voir que ce produit en particulier ne répondait pas aux normes élevées que nous attendons pour nos clients » a indiqué la firme.
À lire aussi : Révélation de la « meilleure sauce pour pâtes du monde » : 3 ingrédients suffisent