Liam Hemsworth : de l’ado un peu ringard au bad-boy d’aujourd’hui
Les stars sont comme nous : si aujourd’hui elles sont bien habillées et bien pomponnées, il leur est arrivé aussi de ne pas être toujours au top. Bien avant que la puberté ne fasse des merveilles, certaines des célébrités sont méconnaissables à l’époque du collège ou du lycée.
C’est par exemple le cas de Liam Hemsworth, celui qui avant de faire craquer les fans de Hunger Games, avait aussi emporté le cœur de la jeune chanteuse Miley Cyrus. Actuellement en pleine promotion pour le nouveau volet de la saga, l’acteur de 24 ans a récemment été l’invité du célèbre talk-show de Jimmy Fallon. L’occasion pour lui de revenir sur sa « vie d’avant » : « J’étais tout maigre, grand et dégingandé, j’avais des cheveux blonds bouclés et des taches de rousseur ».
Des révélations qui se sont avérées véridiques, puisqu’une photo de sa jeunesse s’est affichée derrière lui, provoquant les rires du public, de l’animateur, et du principal intéressé. « Le pire, c’est que je me trouvais très cool ! » a répliqué Hemsworth. Comme quoi, il faut laisser la nature faire les choses pour prendre sa revanche sur un physique parfois disgracieux.