Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’homme qui voulait ressembler à Justin Bieber

Publié par Leïla le 21 Oct 2013 à 10:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Toby Shelton, un auteur-compositeur de 33 ans n’a qu’un rêve en tête : ressembler à Justin Bieber !

La suite après cette publicité

Il n’est plus vraiment nécessaire de présenter Justin Bieber. Que ce soit pour ses talents musicaux ( hum ), pour ses clips qui font autant rêver que des cartes postales ou encore pour ses frasques et troubles comportementaux  , tout le monde connaît Justin.

La suite après cette vidéo

Le chanteur canadien bénéficie tout de même d’un certaine popularité et sa communauté de fan, les Beliebers, clame quotidiennement son amour pour la star. Si la plupart se contentent d’exprimer leur admiration sur les réseaux sociaux, d’autres se veulent plus originaux et tentent de copier l’apparence physique du chanteur !

Toby Shelton, se définit lui-même comme « obsédé par la jeunesse et ayant peur de vieillir » découvre Justin Bieber en 2008. Fasciné par l’allure du jeune artiste, il se décide alors à subir de multiples opérations chirurgicales afin de lui ressembler. Il explique avoir eu recours à des injections de Botox, une pose d’implants capillaires, un lifting, une réduction du menton.

La suite après cette publicité

Il a également accordé une importance toute particulière à la similarité de son sourire à celui de Justin Bieber car selon lui,  » l’apparence « jeune » de Justin est dûe à son sourire ».

100 000 dollars et quelques opérations plus tard, voici le résultat :

xjustin-bieber-fan-plastic-surgery.jpg.pagespeed.ic.SWZVVsAgMi

La suite après cette publicité

justin-bieber-fan-surgery.jpg.pagespeed.ce.TBYJMiEUFA

Allez tous en choeur :

3183051479_1_8_TZZ1vsBx

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.