L’homme qui avait 100 orgasmes par jour
Non ce n’est pas une blague, cet homme a bien 100 orgasmes / jour !
Atteint du syndrome d’excitation génitale permanent, Dale Decker, un américain de 37 ans raconte avoir pas moins de 100 orgasmes / jour. Il a déclenché ce syndrome après une chute en 2012 et depuis, son quotidien est devenu un véritable enfer.
Il explique : « Il n’y a pas de plaisir à ça parce que, bien qu’on puisse se sentir bien physiquement, on est complètement dégoûté par ce qui arrive. »
Dale a déjà eu des orgasmes en pleine rue ou même dans des supermarchés. Pour lui le regard des gens est impossible à gérer. Il préfère donc rester cloitré chez lui. Il lui est arrivé bien pire : « Imaginez être à l’enterrement de votre père, à genoux devant le cercueil en lui disant au revoir et avoir pas moins de neuf orgasmes à ce moment-là… »
Un enfer pour cet homme pour qui les médecins ne trouvent aucune solution. Sa vie de couple en pâtit également et de ce fait, sa vie sexuelle. Dale ne travaille pas et ne peut rien faire en dehors de la maison. Sa femme et lui ne trouvent plus d’équilibre dans leur couple.
Découvrez le quotidien terrible de Dale :