Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Dans très exactement 48h je suis aux Bahamas » : Sa lettre de démission fait le buzz sur les réseaux sociaux

Publié par Quentin VIALLE le 12 Fév 2025 à 18:19

Une lettre de démission pas comme les autres fait le buzz sur les réseaux sociaux. Elle a été écrite par un homme qui, après avoir réalisé un exploit sportif hors du commun, a décidé de dire adieu à son travail. On vous raconte !

La suite après cette publicité
Il écrit une lettre de démission très drôle
Facebook @Pierre Hugues José
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Il quitte son travail après un énorme coup

Dans le monde des démissions, il y a celles qui passent inaperçues et celles qui marquent les esprits à tout jamais. Celle d’un employé anonyme, qui a décidé de quitter son travail après avoir réalisé l’exploit de sa vie, fait clairement partie de la seconde catégorie.

Il écrit une lettre de démission très drôle
La suite après cette publicité

Il y a quelques jours, cet homme est en effet parvenu à faire passer « une côte à 12000 » en pariant sur des matchs de Ligue des Champions, célèbre compétition européenne de football qui réunit chaque année les meilleurs clubs de chaque championnat. Si on ne sait pas exactement combien d’argent il a gagné avec ses paris sportifs, la somme semble en tout cas être assez conséquente pour lui permettre d’arrêter de travailler.

Une lettre de démission mémorable

La suite après cette publicité

Après avoir pris cette décision, l’homme a alors écrit une lettre de démission… particulièrement marrante. Partagée sur les réseaux sociaux, elle n’a pas manqué d’amuser les internautes. Regardez :

« Cette décision n’a pas été facile à prendre car j’ai beaucoup apprécié travailler au sein de votre entreprise et collab… Non je rigole, j’ai fait passer une côte à 12000 mercredi en Champions League et je vous laisse imaginer à quel point mon frigo est rempli désormais. Je ne vous cache pas que ça va être compliqué de former un nouveau, parce que dans très exactement 48h je suis aux Bahamas (…) » peut-on lire dans cette lettre pleine d’humour. On doute que son patron ait trouvé ça aussi drôle…

Source : Facebook/Pierre Hugues José