Les stratagèmes fous de la mère de Kate Middleton pour que sa fille épouse le Prince William !
Si Kate n’avait pas pour ambition principale de devenir « Duchesse de Cambridge », sa maman Carole Middleton avait visiblement des plans bien précis pour sa fille…
En effet, dans le livre « Game of Crowns », le journaliste Christopher Andersen fait quelques révélations sur la maman de Kate qui serait légèrement…manipulatrice ! Oui mais…pour le bien de sa fille ! En effet, le parcours de Kate et du clan Middleton ne doit rien au hasard…
Alors que Kate effectuait une année de césure à Florence et prévoyait de continuer sa scolarité à la faculté d’Edimbourg, sa maman a appris que le Prince William venait d’être inscrit à Saint Andrews. Carole a alors pris le premier avion pour Florence afin de convaincre sa fille de changer ses plans… Pour la qualité de l’enseignement ? Pas vraiment…
Aussi, au moment d’acquérir une résidence secondaire, les Middleton n’avaient qu’un critère : que Kate puisse sortir facilement avec ses nouveaux amis de Saint Andrews dont faisait partie William… Carole a pu se réjouir rapidement puisque William a rapidement succombé au charme de Kate. Oui mais en 2007, Carole reprend du service mais cette fois-ci en tant que « conseillère conjugale ». Kate et le prince se séparent mais hors de question pour Carole de laisser filer la couronne ainsi… Elle conseille à Kate de le rendre jaloux en fréquentant les discothèques et les clubs de sport.
BANCO ! William revient au pas de course et la suite vous la connaissez… Ils se marièrent et eurent deux beaux enfants…