Les Simpsons : Homer mort depuis 1993 ?!
La rumeur affole le web : Homer Simpson serait dans le coma depuis 1993. Plongé dans un état végétatif, constamment en train de rêver, les épisodes suivants (devenus plus fardelus) seraient le fruit de son imagination. Cette théorie expliquerait d’ailleurs pourquoi Bart, Lisa et Maggie ont toujours 10, 8 et 1 an.
Cette idée loufoque vient du 3ème épisode de la saison 4 : Homer l’hérétique. En rencontrant Dieu, Homer lui demande le sens de la vie. Dieu lui explique alors qu’il le saura au moment de sa mort ; devant un Homer énervé, il réplique encore : « Tu ne peux pas attendre six mois ? »
Six mois plus tard, c’est le 18ème épisode de la saison 4, Poisson d’avril. Il est composé de nombreux flash-back car Homer est à l’hôpital, dans le coma. S’il se réveille à la fin de l’épisode, notre théorie veut que ce soit faux : en fait, il ne se réveille pas.
Cette théorie a tellement pris d’ampleur que le producteur, Al Jean, a été obligé d’intervenir via TMZ pour démentir la rumeur : « Cela voudrait dire que dès 1993, on savait que la série allait durer des décennies et plus encore. Et que l’on avait déjà prévu de tout dévoiler lorsque les aventures des Simpson prendront fin. C’est évidemment faux ».
Source : Hitek