Les pires (et les plus drôles) affaires juridiques sont compilées sur ce compte Twitter !
Sur la toile, les détenteurs des comptes Twitter ne manquent pas d’imagination pour régaler leurs abonnés. Tout spécialement pour vous, nous avons mis la main sur un compte baptisé Curiosités Juridiques. Spécialisé dans le droit insolite, il publie chaque jour des posts qui en valent le détour. On vous laisse avec quelques tweets juste ici:
Est condamnée à 3 mois de prison avec sursis celle qui s’approche de passants dans la rue en hurlant qu’elle va « leur jeter à la tronche » le gros serpent qu’elle tient dans les bras.
Tribunal correctionnel de Caen, 4 janvier 2017
— Curiosités Juridiques (@CJuridiques) September 6, 2020
Abuse légèrement celui qui, en tentant de tuer une mouche, fait exploser sa cuisine.
Fait divers, Dordogne, 4 septembre 2020
— Curiosités Juridiques (@CJuridiques) September 5, 2020
Sont condamnés à 8 et 5 ans de prison les braqueurs armés qui tentent de braquer un MacDo dans lequel se trouve par hasard une équipe du GIGN qui déjeune.
Assises du Doubs, 4 juillet 2018
— Curiosités Juridiques (@CJuridiques) September 5, 2020
A lire aussi: Le Vogue Challenge : Ce nouveau défi sur Twitter qui consiste à transformer ses photos en couvertures de magazine
Est condamné à 160 ans de prison celui qui reproduit les scènes de GTA dans la vrai vie pensant qu'il toucherait l'argent générée sur YouTube par ses courses-poursuites.
Denvers (USA), 19 août 2020
— Curiosités Juridiques (@CJuridiques) September 4, 2020
Écope de 1000 € d’amende le touriste français qui repart de Sardaigne (Italie) avec une bouteille remplie de sable de la plage.
Communiqué des grades-forestiers locaux, 3 septembre 2020
— Curiosités Juridiques (@CJuridiques) September 3, 2020