Et si les maillots de foot promouvaient TOUS les produits ?
Publié par
Leïla
le 20 Août 2014 à 14:27
Pour profiter de la notoriété et de l’exposition offerte par une équipe de football, les marques sont prêtes à débourser des millions d’euros. Cependant, chaque équipe se doit de faire attention aux sponsors qu’elle sélectionne afin de ne pas se ridiculiser, ni même donner une image contraire à celle du sportif en forme que tous les joueurs doivent incarner.
La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
Par exemple, on voit mal le PSG jouer un match entier en arborant les couleurs de Jack Daniels. A moins que…
Le site play-ground s’est amusé à imaginer ce à quoi les maillots ressembleraient si de telles extravagances étaient autorisées et validées par le club. Bon, en termes de crédibilité on a déjà vu mieux mais bon…
La suite après cette publicité

SC BASTIA

TOULOUSE

SAINT ETIENNE

STADE RENNAIS

REIMS

PSG

METZ
SUITE PAGE 2