Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les logos de fast-food deviennent obèses !

Publié par Leïla le 09 Oct 2013 à 12:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, les logos ont la vie dure ces temps-ci ! « That’s how I see it » est le nouveau projet du graphiste Adelbanfeel. Il propose une vision très personnelle des marques qui font notre quotidien. De KFC à Macdo en passant par Pizza Hut, vous ne les verrez plus jamais de la même manière…

Bon appétit bien sûr!

La vidéo du jour
2 Capture d’écran 2013-10-09 à 12.21.32 hardees-fat-logo burger-king-fat-logo1 1

Pespi

pepsi

Le bonus du jour : la campagne  publicitaire pour lutter contre l’obésité infantile. Haribo en prend aussi pour son grade

0obesite

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.