Les 12 Coups de Midi : la demande de Paul qui a scotché Jean-Luc Reichmann et Zette (vidéo)
Paul des 12 Coups de Midi est devenu une véritable légende grâce à ses multiples victoires et son grand savoir. Le jeudi 13 juin, il a créé la stupeur en posant une question qui concernait un sujet de la veille. Une remarque qui a étonné Jean-Luc Reichmann et la voix-off : Zette.
>>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul se confie sur son « amour idéal »
Paul des 12 Coups de Midi laisse Jean-Luc Reichmann et Zette sans voix
Décidément le Grenoblois de 20 ans ne cesse de créer la surprise sur le plateau des 12 Coups de Midi. Alors que Paul se retrouve en seconde manche il ne s’est pas gêné d’interpeller Jean-Luc Reichmann concernant une question de la veille. Il s’agissait d’une question sur un célèbre athlète qui avait perdu sa chaussure durant une compétition. Insatisfait par les détails donnés, le jeune homme a désiré en savoir plus sur cette anecdote. L’animateur et la voix-off ont donc du expliquer en profondeur toutes les circonstances de cet incident. Une remarque qui les a surtout laissés sans voix pendant quelques secondes mais qui a grandement soulagé le Maître de Midi.
>>> A lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul donne une bouleversante leçon d’humilité !
Paul : le phénomène des 12 Coups de Midi
Paul est un jeune grenoblois de 20 ans qui est devenu le grand phénomène des 12 Coups de Midi. Avec déjà 210 727 euros de gains, le jeune homme atteint d’Asperger ne cesse de surprendre Jean-Luc Reichmann mais aussi le public. Il possède un savoir digne d’une encyclopédie et l’a prouvé à de nombreuses reprises. En effet, il a déjà repris la production concernant une erreur commise concernant une peinture d’Henri VII. Quelques jours plus tard, il a renouvelé l’exploit en remarquant une erreur concernant la date de mort de Guillaume Apollinaire.
Paul est donc loin de vouloir céder sa place et continue à impressionner le public et les téléspectateurs avec son immense culture générale.
> Paul fête ses 20 ans sur le plateau, la belle surprise de Jean-Luc Reichmann