Lens-Lille : Que risque le supporter lillois surpris en train de se masturber devant les tribunes ?
Lors du match Lens-Lille, un supporter lillois a été surpris en train de se masturber devant la tribune lensoise. Ce dernier va être poursuivi pour exhibition sexuelle.
>>> À lire aussi : Nice-OM tourne au cauchemar : des supporters envahissent la pelouse, le match interrompu (vidéo)
De multiples débordements lors du match Lens-Lille
Les débordements de Lens-Lille ne se sont pas cantonnés à l’envahissement de terrain et aux nombreux affrontements entre supporteurs des deux clubs. En effet, un homme, situé en tribune du côté des supporteurs du Losc, a été photographié alors qu’il était en train de se masturber devant le public Lensois.
Ce dernier sera bien évidemment poursuivi pour exhibition sexuelle. D’autres procédures ont également été lancées. C’est notamment le cas pour un autre supporteur de Lille qui se situait dans le parcage des visiteurs. Celui-ci a, en effet, été filmé alors qu’il faisait un salut nazi.
>>> À lire aussi : Un caméraman filme un cafard pendant les Jeux olympiques au lieu de filmer le match
Que risque le supporter Lillois surpris en train de se masturber devant les tribunes ?
Le jeune homme a été pris en photo alors qu’il avait baissé son pantalon, et qu’il était en train de se masturber dans la tribune visiteur. À cet instant, il se situait en face de la tribune Trannin, celle regroupant les familles de Lens. Pour le délit commis, ce jeune homme risque jusqu’à un an d’emprisonnement ainsi que 15 000€ d’amende.
Le suspect en cours d’identification. Il devrait sous peu être convoqué par la police de Lens. En effet, le commissariat de la ville a beaucoup de travail actuellement, car il s’occupe de toutes les affaires en rapport avec les débordements du match Lens-Lille. L’homme devra bien évidemment s’expliquer sur son geste insolite devant les enquêteurs et la justice.
>>> À lire aussi : Un homme confond les images du jeu FIFA avec un vrai match de foot