Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’émouvante lettre d’une petite fille au fiancé de sa mère

Publié par Leïla le 06 Nov 2013 à 16:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

La suite après cette publicité

Entre personnes de la même famille, s’écrire des lettres peut être un très bon moyen d’exprimer ses sentiments. et ce n’est pas Lexy, une fillette de 10 ans, qui dira le contraire !

Cette jeune fille a écrit une lettre émouvante au fiancé de sa mère pour le remercier de la manière dont il se comporte avec elle. L’homme a posté la lettre sur Reddit et celle-ci a été vue des milliers de fois. Sur son profil, il explique également que sa fiancée a deux enfants de 3 et 10 ans et que leur père biologique était violent et battait sa femme. Il raconte également qu’il a lui-même peu de contact avec son père biologique, et qu’il est très reconnaissant envers son beau-père et l’attention que celui-ci lui a portée. C’est donc tout naturellement qu’il a tenu à imiter son beau-père et être présent pour Lexy.

La suite après cette vidéo

Voici la lettre :

La suite après cette publicité

 

ee

 

 

La suite après cette publicité

Daniel ( j’espère que je l’écris bien)

Merci de m’avoir emmenée courir au parc! Et plus que tout, merci de croire en moi.Ça a éclairé ma nuit ( je crois) quand tu m’as dit  » continue comme ça, je suis si fier de toi ». Tu crois plus en moi que mon vrai papa ( Edgar). J’ai vraiment hâte que maman et toi vous vous mariiez pour que je puisse t’appeler papa. Je vais pouvoir changer « l’homme » en « le mari de Jessica et le père de Lexy et Elladee 🙂

Bon maintenant, j’ai mal à la main donc bye.

La suite après cette publicité

Pour Daniel / Papa quand tu seras marié à maman

<3 Lexy

Merci

La suite après cette publicité

 

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.