Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

L’émouvante lettre d’une petite fille au fiancé de sa mère

Publié par Leïla le 06 Nov 2013 à 16:22

 

La suite après cette publicité

Entre personnes de la même famille, s’écrire des lettres peut être un très bon moyen d’exprimer ses sentiments. et ce n’est pas Lexy, une fillette de 10 ans, qui dira le contraire !

La suite après cette vidéo

Cette jeune fille a écrit une lettre émouvante au fiancé de sa mère pour le remercier de la manière dont il se comporte avec elle. L’homme a posté la lettre sur Reddit et celle-ci a été vue des milliers de fois. Sur son profil, il explique également que sa fiancée a deux enfants de 3 et 10 ans et que leur père biologique était violent et battait sa femme. Il raconte également qu’il a lui-même peu de contact avec son père biologique, et qu’il est très reconnaissant envers son beau-père et l’attention que celui-ci lui a portée. C’est donc tout naturellement qu’il a tenu à imiter son beau-père et être présent pour Lexy.

La suite après cette publicité

Voici la lettre :

 

ee

 

La suite après cette publicité

 

Daniel ( j’espère que je l’écris bien)

Merci de m’avoir emmenée courir au parc! Et plus que tout, merci de croire en moi.Ça a éclairé ma nuit ( je crois) quand tu m’as dit  » continue comme ça, je suis si fier de toi ». Tu crois plus en moi que mon vrai papa ( Edgar). J’ai vraiment hâte que maman et toi vous vous mariiez pour que je puisse t’appeler papa. Je vais pouvoir changer « l’homme » en « le mari de Jessica et le père de Lexy et Elladee 🙂

La suite après cette publicité

Bon maintenant, j’ai mal à la main donc bye.

Pour Daniel / Papa quand tu seras marié à maman

<3 Lexy

La suite après cette publicité

Merci

 

 

La suite après cette publicité