Le tatoueur fou récidive et défigure l’une de ses clientes… pourquoi a t-il encore le droit d’exercer lui ??
Nous vous avions déjà parlé de Rouslan Toumaniantz, un tatoueur aux talents…comment dire…controversés ! En effet, il est tristement célèbre pour avoir tatoué des étoiles sur le visage d’une jeune femme… à la base, elle n’en voulait pas tant puisqu’elle avait demandé 3 étoiles et voilà comment ça s’est terminé :
Une jeune femme prénommée Joyce Noppe a tout de même voulu se faire tatouer par Rouslan Toumaniantz. Et comme prévu, elle l’a vite regretté ! Elle explique : « Je voulais d’abord me faire tatouer un phénix dans le cou. Puis mon mari a proposé de le faire dépasser sur mon visage, et Rouslan a prolongé son dessin, mais plus que demandé. J’étais quand même contente, du moins jusqu’à ce que je rentre à la maison et que mon mari me dise qu’il ne voulait plus jamais voir mon profil droit ».
Quand même ! Joyce avait également demandé que les initiales du couple figurent dans le tatouage mais manque de chance, son mari et elle ne sont plus ensemble aujourd’hui… La jeune femme explique prendre désormais conscience (un peu trop tard certes) du caractère définitif du tatouage : « J’ai déjà subi trois séances de laser. Ce tatouage doit absolument disparaître. Entre temps, j’ai demandé au coiffeur de me faire une frange pour cacher mon visage autant que possible. Quand je sors, me maquiller pour dissimuler mon tatouage me prend 45 minutes. Quand je marche en rue, tout le monde me dévisage ».
On espère que le témoignage de la jeune femme en fera réfléchir quelques uns… Quant à Rouslan, on se demande pourquoi il a encore le droit d’exercer et pourquoi certaines personnes continuent à venir le voir suite aux libertés qu’il a prises pour les tatouages de ses clients….