Le sperme c’est bon pour le moral, la ligne et la santé ! Et c’est prouvé…
Vous allez vous dire, encore une invention des hommes pour convaincre leurs copines de faire des trucs cochons ? Que neni ! Mesdames faites ce que vous voulez des infos qui vont suivre, mais il semblerait bien que la semence de cotre compagnon soit aussi bénéfique qu’une bonne cure de vitamines ou une crème anti-âge ! (Franchement vu le prix des crèmes aujourd’hui, ça peut valoir le coup)
Alors déjà nous apprenons avec surprise que le sperme serait un excellent anti-dépresseur !
Absorbé soit par la muqueuse vaginale soit par rapports buccaux génitaux (ouah comme on dit ça bien…), le sperme contiendrait des éléments magiques pour le moral comme la mélatonine, la prolactine et la sérotonine. Tout ces trucs en « ine » réguleraient l’anxiété et amélioreraient le sentiment de bien être !
Autre truc magique en « ine » : la spermidine ! Elle ralentirait le vieillissement des cellules de la peau et du cerveau !
La spermidine se trouve aussi dans le soja et le pamplemousse mais en quantité plus réduite !
Le sperme serait également un excellent brûle graisse grâce à l’alcaline qu’il contient ! Un câlin coquin devient alors bien plus rentable que votre abonnement à la salle de gym du coin à laquelle vous n’avez jamais mis les pieds.
Sachez également que le goût du sperme dépend de ce que mange Mr… Alors demandez lui de faire un effort au nom des petites rides qui pousseront un jour aux coins de vos yeux.
Et il semblerait que certain semblent vouloir exploiter le filon du « sperm effect » à fond (comme avec la tendance du bio quoi) car en effet, il existe un livre de recettes au sperme intitulé Natural Harvest (récolte naturelle). Le chef Paul Photenhauer prépare aussi des cocktails à base de sperme aux noms TRÈS EXPLICITES : Macho Mojito ou bien encore Prostate Passion…
Alors Messieurs quelques conseils pour que Madame puisse profiter de vos bienfaits :
– mangez sain : alimentation grasse = sperme de mauvaise qualité
– évitez de trop regarder la télé, l’ordi etc : les écrans fatiguent les spermato … ils deviennent fainéants !
– détendez vous : le stress nuit à votre sperme
– gardez en un peu : bah oui pour lui faire des petits bébés 😉
À quand une campagne de l’INPES Manger / Bouger mais pour le sperme ?