Le fait divers du jour : elle se tue en sautant dans son hamac !
Peri Sagun avait 13 ans…quelle tristesse… Une mort si bête… La jeune femme vivait dans l’Iowa à Des Moines. Un soir avec sa soeur, elles décident d’installer le hamac dans le jardin de la maison familiale entre un arbre et un pilier en béton. Ce n’était pas la première fois… Peri a sauté dans le hamac et le pilier s’est effondré sur elle. Son père a tenté de la ranimer en attendant les secours mais Peri est décédée peu de temps après son arrivée à l’hôpital.
Il s’agit malheureusement d’un bête accident domestique. Le pilier en béton n’était pas consolidé et pas assez enfoncé dans le sol pour être stable.
Nancy Dowdle la directrice du lycée catholique St Augustin où était scolarisée l’adolescente parle de Peri comme une élève merveilleuse qui donnait toujours le meilleur d’elle-même. Peri était également une très bonne joueuse de tennis et de volleyball. Ses camarades sont extrêmement choqués. Pour la plupart d’entre eux, c’est leur première expérience face à la mort et c’est un vrai choc.
Toutes nos condoléances à la famille de Peri et à ses amis…
Peri Sagun
Peri Sagun