Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le boom des coach en ruptures amoureuses

Publié par Elsa Fanjul le 03 Juil 2013 à 12:02

Oui nous nous adressons aujourd’hui à tous les largués de France et de Navarre ! Vous qui avez le coeur brisé ( par un p***** de c****** qui s’est tiré avec votre meilleure copine en vous laissant le chien et les poissons rouges…pardon je m’égare…) nous avons la solution..Non, nous n’avons pas la solution c’est faux ! Ça se saurait ! et si on avait le remède miracle aux ruptures amoureuses on aurait vendu ça très cher et on serait en train de faire la fête sur une île privée à l’autre bout du monde..mais bon ! On va dire qu’on connaît la musique et qu’on a envie de filer un coup de pouce à toutes les âmes esseulées victime de LA terrible rupture.

En 2008, Antoine Peytavin rachète le site jerecuperemonex.com créé il y a quelques années plu tôt par un étudiant. Le site draine aujourd’hui un trafic de 15 000 visiteurs quotidiens ( 15 000 personnes chaque jour dans le désespoir ? OMGOOOOD). En 2010, il lance les consultations psy dédiées aux relations amoureuses par téléphone : 57€ les 45 minutes.

Puis face à une demande croissante, il lance les consultations avec des coach à Paris. En tête à tête en cabinet. Antoine raconte : « On a deux clientèles différentes : les 20/25 ans qui vivent leur première grosse rupture et les 35/40 ans qui subissent leur premier divorce, explique Antoine Peytavin. Dans les deux cas leur monde s’écroule et ils ne savent pas comment s’en sortir. Certains débarquent même ici en pleurant « 

La vidéo du jour

Bilan : soit vous arrivez à reconquérir votre ex, soit vous arrivez à tourner la page. Et la méthode fait visiblement ses preuves…

Tentés ?

Sinon on a aussi un petit kit de survie pour ceux qui viennent de se faire larguer…

Cliquez sur l’image ci-dessous pour accéder au site et aux offres de coaching !

Capture d’écran 2013-07-03 à 11.59.44

Source : Grazia

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.