Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un laveur de vitres reçoit 500$ en pourboire pour s’acheter une nouvelle paire de lunettes

Publié par Nicolas F le 03 Jan 2021 à 7:33

Ces images font chaud au cœur en cette période de fêtes. La vidéo partagée sur TikTok a déjà été vue 12 millions de fois sur la plateforme. On y voit un homme en situation précaire qui fait la manche et nettoie des vitres pour pouvoir se payer une nouvelle paire de lunettes. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, l’homme est tombé sur un généreux donateur qui lui a offert 500$ en cash.

>  À lire aussi : Il laisse un pourboire mirobolant pour une simple bière pour aider le restaurateur en difficulté !

Un laveur de vitre veut se payer une nouvelle paire de lunettes

Dans une vidéo diffusée par le TikTokeur @akramadinas, on y voit un homme nettoyer des vitres pour 1$. Ce jour-là, le veille de Noël, il avait réussi à gagner 11$, une somme qui lui permet tout juste de se payer à manger pour la journée. Face à son interlocuteur, il explique son désarroi et surtout, la somme dont il a besoin pour s’acheter une nouvelle paire de lunettes chez Walmart.

>  À lire aussi : Ce livreur de pizzas de 89 ans obtient un incroyable pourboire grâce à TikTok (VIDEO)

Il reçoit 500 $ pour réaliser son achat avant Noël

En entendant l’histoire de cet homme, un généreux donateur lui a donné 500$ en cash pour qu’il puisse se payer cette paire de lunettes et quelques extras en cette période de fêtes. Au moment où le laveur de vitre a reçu la liasse de billets dans ses mains, il a exulté de joie. Il a promis que dès le lendemain il se rendrait au magasin pour acheter les lunettes qu’il convoitait. Cette vidéo qui fait chaud au cœur en cette période de fêtes a été vue plus de 12 millions de fois et a été likée par plus de 3,9 millions de personnes.

>  À lire aussi : Un employé de Starbucks reçoit 80 000 dollars de pourboire… pour une raison vraiment géniale !

Crédits : TikTik/akramadinas

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.