Larguée par son petit-ami, elle reste une semaine au KFC pour se consoler
Généralement, après une rupture, les gens ressemblent à ça
Ou encore à ça :
Mais sûrement pas à ça…
Et pourtant…
Qui aurait pu penser que le poulet du KFC pouvait être un lot de consolation suffisant après une rupture ? En Chine, une jeune femme du nom de Tan Shen a appris une désagréable nouvelle : son copain voulait mettre fin à leur relation. Attristée, la jeune femme décide d’aller se réconforter avec quelques ailes de poulet ( eh oui, on n’y peut rien, la comfort food, c’est efficace…). Une fois sur place, la jeune femme n’a pas voulu rentrer chez elle.
« J’étais déprimée, explique la jeune femme à Yahoo!News. Je n’avais pas prévu de rester longtemps, je voulais juste des ailes de poulet frites. Mais une fois installée, j’ai décidé qu’il me fallait du temps pour réfléchir. Je ne voulais pas rentrer chez moi, car il y avait trop de souvenirs. » a-t-elle déclaré.
Il faudra pas moins de trois jours aux employés du KFC pour réaliser que Tan Shen avait investi les lieux. Puisqu’elle payait ses consommations, les employés ne l’ont pas virée, mais lui ont tout de même demandé si elle allait bien. Tan Shen les a rassurés, leur expliquant sa situation et précisant qu’elle avait besoin de temps. Il aura fallu une semaine à Tan Shen pour se décider à repartir. Elle n’est toutefois pas rentrée chez elle, par peur de retrouver les souvenirs liés à son petit-ami. Elle a momentanément emménagé chez ses parents et depuis, les employés du KFC ont avoué qu’elle leur manquait un peu…
Source : Metro