Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Cette lampe ressemble vraiment à un pénis, elle va vous donner des envies coquines

Publié par Lou Tabarin le 20 Août 2022 à 19:30

Vous êtes en quête de nouveauté et souhaitez redécorer votre intérieur ? Alors pourquoi ne pas opter pour cet objet qui fait fureur sur les réseaux sociaux. Attention, il est assez spécial ! Découvrez la « lampe érection » imaginée par Monsby, un artiste qui n’a pas froid aux yeux.

Lampe

Une décoration originale et… torride

Parmi les objets les plus insolites que l’on puisse utiliser pour décorer sa maison, on retrouve les lampes ! Grâce à l’inventivité humaine, vous avez l’embarras du choix. Si la lampe araignée ne vous a pas convaincue ou qu’elle vous terrifie, on vous propose un modèle plus coquin.

Voici la « boner lamp » , autrement dit, la « lampe érection » . Ce modèle a été imaginé par Monsby, un artiste qui préfère préserver son anonymat. Sur son site internet, il décrit cet objet comme « une lampe murale inspirée des torches médiévales, de San Francisco et d’un pénis en érection » . Un beau mélange qui donnera une touche originale à votre chambre.

La vidéo du jour

L’artiste, qui fabrique ses objets à la main, propose d’autres créations farfelues. En plus des modèles de différentes couleurs (vert, bleu, blanc orné de pics ou de diamants), Monsby propose également des lampes de chevet. La « Love in light » est d’ailleurs son modèle le plus connu, qui coûte la modique somme de 1900 euros. La lampe érection est un peu moins chère, puisqu’elle est vendue au prix de 400 euros.

Pour allumer ou éteindre la lampe, il suffit d’effectuer un geste qui ressemble à une masturbation. Rien de tel pour s’entraîner à éblouir son partenaire. Par contre, la facture d’électricité risque d’augmenter drastiquement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Monsby (@monsbyofficial)

Valérie Damidot donne son avis sur cet objet insolite

La lampe érection a fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, Monsby se félicite de ce succès : « la lampe a été vue 50.000.000 fois ces trois derniers jours » .

Du côté des internautes, les avis sont mitigés. Beaucoup préfèrent se lancer dans des blagues salaces plutôt que d’oser décorer leur intérieur avec cette lampe. « Je pense que j’ai cassé la lampe. Il y a une sorte de lubrifiant qui en est sorti » , plaisante un internaute, tandis qu’une femme lance un pique à la gent masculine : « ils ont dû discontinuer le modèle qui ressemblait à un vagin à cause des plaintes d’hommes qui ne savaient pas comment l’allumer » .

Cet objet a tapé dans l’oeil de tout le monde, y compris de la reine de la décoration. Valérie Damidot a réagi à cette lampe audacieuse en écrivant « ça a changé D&CO » . De quoi raviver de bons souvenirs dans la tête des internautes. Et sinon, quand est-ce que l’émission revient ?

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.