En laissant un petit mot et un préservatif à son fils pour lui dire de se protéger, cette mère a commis une énorme erreur…
Sortez couverts !
C’est un message à diffuser largement en effet ! Aussi bien pour éviter la transmission de MST que pour éviter les grossesses non désirées. En bonne mère responsable, la maman de ce jeune homme a donc tenu à lui passer le message. Sachant qu’il avait une soirée de prévue avec sa petite amie, elle a préféré le mettre en garde et lui donner ce qu’il fallait. Aussi, elle a collé sur la porte de sa chambre un petit mot sur lequel était écrit ceci : « Fils, je sais que tu as grandi, et je suis fière de toi. Quand Ashley viendra ce soir, si jamais les choses deviennent sérieuses, sortez couverts. Utilise ça ! » Et sur le papier, elle avait pris soin de mettre un préservatif…punaisé ! Vous voyez le souci ? Beaucoup moins efficace la capote tout de suite…
C’est dommage ça partait d’une bonne intention ! On espère que les choses ne sont pas devenues trop sérieuses entre Ashley et lui ce soir là !
Via Imgur