Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Il lâche maladroitement un jéroboam de champagne qui vaut des milliers d’euros et la bouteille explose en pleine boite de nuit

Publié par Nicolas F le 26 Jan 2018 à 6:56

Une vidéo filmée dans une boite de nuit d’Ibiza montre comment un homme a perdu des milliers d’euros en quelques secondes. Il faisait la fête avec ses amis et avait dépensé une fortune dans une bouteille géante de champagne. Mais à vouloir trop faire le malin… au moment de faire sauter le bouchon, ses mains ont glissé et la bouteille a explosé au sol. Le ralenti, dans la vidéo ci-dessus, est hilarant. On voit clairement qu’il se ramasse toute la mousse sur son costume.

 

Il gâche des milliers d’euros de champagne

La foule autour de l’homme semble l’encourager et attend qu’il fasse péter le bouchon de l’énorme bouteille de champagne. L’homme au costume bleu est d’ailleurs filmé par plusieurs clubbeurs qui font la fête autour de lui. Mais quand le bouchon explose, il perd sa prise dans le cul de la lourde bouteille. Et elle s’éclate au sol, éclaboussant tous ses amis autour de lui… et surtout lui !

 

Une maladresse qui fait rire les internautes

Le champagne se met à mousser et la foule en délire se moque du malheureux. Son jéroboam de champagne lui avait coûté plusieurs milliers d’euros dans cette boite très prisée d’Ibiza. La vidéo a été mise en ligne sur la page Facebook Ibiza Club News, avec pour commentaire : « C’est tellement bon qu’on ne sait même pas quoi mettre comme légende ». Étonnamment, les internautes ont eu très peu de peine pour lui et se sont moqués de sa maladresse. Paul Van Doninck, un internaute jaloux n’a pas pu s’empêcher de faire une comparaison douteuse : « C’est le cauchemar de toutes les femmes. Cinq minutes de manipulation, pour quelques secondes d’explosion ».

Crédits : Facebook/Ibiza Club News

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.