Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La violence conjugale illustrée grâce à une machine à café !

Publié par Mathilde le 15 Avr 2014 à 12:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, les russes deviennent de plus en plus experts niveau communication ! Pour sensibiliser contre la violence conjugale, l’agence de pub russe Hungry Boys et l’association Who Cares?! viennent de lancer une opération très originale.

La suite après cette publicité

« Helpness »

La suite après cette vidéo

Helpness est une machine à café qui va jouer avec vos nerfs. En effet, elle ne contient aucune réserve de café et est donc défectueuse. Mais son but ultime n’est pas d’assouvir les besoins en caféine des passants, elle est de transmettre un message. Sur la machine, on y voit une femme souriante, mais plus pour très longtemps…

Notre premier réflexe lorsqu’une machine ne nous donne pas ce que l’on vient de payer, c’est de tapper dessus. Et c’est là que ça devient intéressant… Grace à des capteurs de vibrations la machine détecte tout coup sur elle et l’image change : la femme se met à pleurer. 

La suite après cette publicité

Le message est clair et précis, et risque de marquer les esprits des victimes de ce petit piège…

distributeur-pleure-violence-conjugale-street-marketing-7 distributeur-pleure-violence-conjugale-street-marketing-3 distributeur-pleure-violence-conjugale-street-marketing-1 distributeur-pleure-violence-conjugale-street-marketing-5

La suite après cette publicité
Source : Piwee

Ces stars victimes de violences conjugales…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.