La police de Dubaï ne s’arrête plus et ajoute une Chevrolet Camaro SS à sa collection
La police de Dubaï adore les bolides ! Après avoir fait l’acquisition d’une Lamborghini Aventador et d’une Ferrari FF, ils ont opté pour une Chevrolet Camaro SS pour compléter leur collection.
C’est bien connu Dubaï est la capitale de la démesure, et la police de Dubaï ne déroge pas à la règle. En plus de la Lamborghini Aventador et de la Ferrari FF de nouveaux bolides sont apparus sur leur parc de voitures de patrouilles. Récemment une Aston Martin One-77, une Mercedes-Benz SLS AMG et une Bentley Continental GT ont complété la collection de bolides de la police de l’émirat arabe.
La dernière venue, la Chevrolet Camaro SS est la première Chevrolet de ce genre à intégrer un corps policier au Moyen-Orient. « Nous sommes heureux de pouvoir répondre aux besoins de la police de Dubaï en complétant avec la Camaro SS son parc de voitures de patrouille de haute performance. Nous sommes convaincus qu’elle correspond parfaitement à leurs besoins », déclare Buti Saeed Al-Ghandi, directeur général du concessionnaire Chevrolet de Dubaï, qui a remis les clés de la Camaro SS lors d’une cérémonie spéciale au QG de la police locale.
Jusqu’où iront-ils ? La VBB-3, qui peut rouler jusqu’à 600 km/h finira-t-elle par rejoindre la collection de bolides de la police de Dubaï ?
https://www.youtube.com/watch?v=uSuasR0S8zY