La patiente de cette infirmière est en phase terminale d’un cancer et a un fils de 9 ans… Quand l’infirmière a vu l’enfant, elle a réalisé quelque chose !
Karen est infirmière au service oncologie de l’hôpital Framingham dans le Massachusetts. Depuis plusieurs mois, elle s’occupe de Patty (Patricia), une patiente qui a un cancer de la tête et du cou. Malgré les traitements, Patry est condamnée. Elle le sait. Karen aussi.
Patty et Stephen bébé
Chaque jour, Stephen le fils de Patty vient la voir. Il a 9 ans et n’a plus son papa pour s’occuper de lui. En effet, le mari de Karen a été percuté par une voiture et est lourdement handicapé. Il vit dans un centre spécialisé et ne peut pas s’occuper de son fils.
Karen
Patty se demande ce que va devenir son fils quand elle ne sera plus là… Aucun membre de sa famille ne souhaite s’en occuper…
Karen parle beaucoup du cas de Patty et de son fils à son mari. Elle est mère de 3 enfants qui sont grands maintenant et en tant que mère, elle comprend l’inquiétude de Patty. Un soir alors qu’elle parlait de Patty et Stephan à son mari Michael, ce dernier lui a dit quelque chose d’incroyable… Il s’est tourné vers elle et a dit : « On doit prendre ce gamin ! »
Karen et Michael
Michaeal et Karen ont alors accueilli Stephen au décès de Patricia. Le petit garçon est incroyablement reconnaissant envers eux… Ils n’ont pas beaucoup de moyens mais vont tout faire pour lui assurer le plus bel avenir possible. Il le mérite !
Stephen et Karen
Stephen va voir son père une fois par mois
Le petit Stephen est très complice avec ses 3 demi frères et soeurs