Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

La maison du plus célèbre serial-killer est à vendre !

Publié par Quentin VIALLE le 06 Oct 2020 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Située en Pennsylvanie au nord-est des États-Unis, la célèbre maison du film Le Silence des agneaux est à vendre au prix de 250.000 euros.

Avis aux amateurs de cinéma

La vidéo du jour

Vous avez probablement déjà entendu le nom d’Hannibal Lecter, ce serial-killer très connu dans le monde du cinéma. La maison devenue mythique depuis la sortie du film Le Silence des agneaux au début des années 90, est à vendre ! Elle est située à Perrypolis, à une heure de Pittsburgh aux État-Unis. Selon Deadline, elle n’a pas subi beaucoup de changement. Peu de modifications donc, depuis le tournage en 1991 du long-métrage dans lequel jouent notamment Jodie Foster et Anthony Hopkins. Cette demeure dispose de quatre chambres, une salle de bain et un grand terrain de plus de 7.000 mètres carrès. La maison emblématique longe la rivière Youghiogheny et est vendue au prix de 250.000 euros.

Pour rappel, cette maison du célèbre serial-killer avait déjà été proposée à la vente en 2016, mais avait eu beaucoup de mal à trouver preneur.

Hannibal lecter

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Un film à succès

Le Silence des agneaux est un film ayant remporté un franc succès. Il raconte l’association de l’agent du FBI Clarice Starling (Jodie Foster) avec le cannibale Hannibal Lecter (Anthony Hopkins) afin d’appréhender le tueur de jeunes filles Buffalo Bill (Ted Levine). Dès sa sortie en 1991, le film a été une réussite. Il avait par ailleurs été couronné de nombreux Oscars, dont ceux de meilleur film, meilleur acteur pour Anthony Hopkins, meilleure actrice pour Jodie Foster et meilleur réalisateur pour Jonathan Demme.

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.