Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. bs

La fin sinistre de Tom et Jerry…

Publié par La Rédaction le 17 Déc 2014 à 9:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Enfants, on a tous des souvenirs de Tom et Jerry : leurs courses-poursuites et leurs gags nous faisaient rire aux éclats. Pourtant, on ne peut pas dire la même chose de la fin du dessin-animé. Rares sont ceux qui ont vu le dernier épisode, « Blue Cat Blues », diffusé pour la première fois en 1956. Et pour cause ! Affaiblis et désemparés par des déceptions amoureuses, les deux héros décident d’attendre patiemment l’arrivée d’un train, assis sur les rails, pour mettre fin à leurs jours.

 

Au début, Tom tombe éperdument amoureux d’une jeune femme. Elle répond à ses avances, et il lui donne absolument tout : temps, amour, argent. Malheureusement, il ne tient pas la route à un rival, Butch. Butch est plus riche, et la demoiselle s’en va avec lui. Déprimé et ruiné, Tom tente plusieurs fois d’en finir – même si ce n’est pas explicite, on le voit par exemple se laisser glisser dans une bouche d’égout, avant que Jerry ne vienne à son secours.

 

Jerry est désemparé face à la tristesse de son ami. Mais voilà que bientôt pour lui aussi la roue tourne : il aperçoit son amoureuse avec un autre, dans une voiture « juste mariés ». Et puisque tout a commencé à deux, tout finit également à deux…

Source : Hitek

EN BONUS : les 8 suicides les plus glauques et les plus terrifiants de l’Histoire 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.