La politique, c’est chaud : Justin Trudeau et ses photos de jeunesse vont vous faire craquer (oui, y’a des abdos) !
Justin Trudeau, premier ministre canadien, fait un énorme buzz auprès des internautes. Il faut dire que le monsieur a une notoriété, mais qu’il fait également craquer beaucoup de personnes. En attestent les réactions observées sur les réseaux sociaux au sujet du premier ministre. D’ailleurs, ce sont ses fesses qui avaient tout particulièrement retenu l’attention le 22 février dernier. Pourtant, l’heure n’était pas à la légèreté puisque Trudeau assistait alors à un rassemblement public sur la lutte contre le harcèlement scolaire. Autant dire qu’il n’était pas question d’y parler d’autre chose que des enfants. Cela dit quand vous aurez vu la photo…
@xecretbill
Mais cette fois-ci, il ne s’agit plus de s’extasier devant le fessier de Mister Trudeau mais bel et bien devant ses photos de jeunesse. Et bon sang, même adolescent, il était fort mignon. On s’en tiendra à cette remarque, car on ignore s’il était mineur à ce moment-là ou non. Ce qui ne nous empêchera pas de nous intéresser au « parcours » du premier ministre canadien. C’est donc pour notre culture, et pas pour autre chose, que je vous propose de visionner les images. Bien évidemment, les photos ont déchaîné les passions sur Twitter et j’avoue que les réactions sont plutôt marrantes.
you guys can have young joe biden i call young justin trudeau pic.twitter.com/Ca2Se1LgtQ
— rapunzel (@logicalpunk) February 26, 2017
« Vous avez peut-être le jeune Joe Bidden, mais moi, j’appelle le jeune Justin Trudeau »
Young Justin Trudeau looks like he plays rhythm guitar in one hell of an indie band pic.twitter.com/Qd4gxneVpx
— Alexa (@AlexaVilla13) March 1, 2017
« Le jeune Justin Trudeau ressemble à un guitariste de groupe indie »
young justin trudeau could leave me on read at 3:47PM, text back at 2:17AM with « wyd » and i’d text back at 2:16AM saying « omw » https://t.co/1AdvoTLvhu
— mac daddy (@macknightly) March 1, 2017
« Le jeune Justin Trudeau pourrait me contenter d’un ‘lu’ à 15h45, et ne me répondre qu’à 2h17 du matin avec un ‘qu’est-ce que tu fais’ que je lui renverrais un message à 2h16 du matin en lui disant ‘je suis en route’. »
Alors, la culture ?