Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un journaliste filmé avant son direct crache dans ses mains et se recoiffe avant de prendre l’antenne

Publié par Nicolas F le 26 Mar 2019 à 12:22

Matt Bradley est un journaliste de la chaine d’info américaine MSNBC, bien connu des téléspectateurs, toujours élégant malgré les situations difficiles autour de lui. Il a couvert plusieurs manifestations des Gilets jaunes à Paris, également longtemps basé à Londres, il a été récemment envoyé en Syrie pour commenter l’évolution de la situation dans la zone. Ce weekend, l’image de Matt en a pris un coup, alors qu’il était filmé à son insu, quelques secondes avant de prendre l’antenne. Regardez la vidéo qui a choqué les téléspectateurs qui ont découvert son secret beauté pour avoir des cheveux qui tiennent en place. Le journaliste crache dans ses deux mains, avant d’étaler la salive dans sa mèche.

La suite après cette publicité

 

> À lire aussi : Les Z’Amours : Malaise sur le plateau avec les confessions coquines de certains candidats

 

La suite après cette publicité

Le journaliste ne sait pas qu’il est à l’antenne

La nouvelle était cruciale. On apprenait ce weekend que le dernier bastion de l’État islamique avait été détruit. Daesh ne possède plus de territoire, comme devait l’annoncer le correspondant à l’étranger de la chaine MSNBC. Ali Velshi, le présentateur en plateau, fait le lancement et annonce son journaliste qui se trouve en duplex dans l’est de la Syrie. Avec le décalage satellite, l’image du correspondant apparait quelques secondes trop tôt et on voit un très élégant Matt Bradley commettre un acte des plus surprenants.

 

La suite après cette publicité

> À lire aussi : Il se fait capter en train de cracher dans le verre de sa cheffe quand elle a le dos tourné

 

Il crache dans ses mains et devient la risée des téléspectateurs

La suite après cette publicité

Ok, pour sa défense, on peut imaginer que son pot de gel n’avait pas fait le voyage jusqu’en Syrie et qu’il a dû trouver un moyen de dernière minute pour parfaire sa coiffure. Vu l’importance de la nouvelle, il ne voulait surtout pas rater son apparition à l’écran. C’est réussi ! L’image a fait le tour du monde. En plateau, Ali Velshi tente de reprendre la parole voyant que la liaison avec la Syrie prenait un peu de temps à se faire. Depuis, son compte certifié sur Instagram est inondé de messages moqueurs en commentaires de photos de guerre pourtant très sérieuses. « Mec, t’es immonde », peut-on lire sous une photo prise à Baghouz. « Je me sens mal pour ce gars, son caméraman lui a tendu un piège », commente un autre téléspectateur un peu plus compatissant. « J’ai cherché ce compte Instagram juste pour lire les commentaires et je ne suis pas déçu », écrit encore un autre internaute.

 

> À ne pas manquer  :

La suite après cette publicité

Top 10 des « Toc toc toc » les plus drôles 

Un livreur de repas à vélo est filmé en train de manger et cracher dans la commande qu’il apporte ! (vidéo)

Tatiana Laurens dévoile un sein en direct dans C’est que de la télé !

La suite après cette publicité

S’entraine-t-il à faire l’amour au milieu de la salle de sport ? (Vidéo malaisante)

journaliste crache mains cheveux

Crédits : MSBC