Le jour de son mariage, son fiancé la largue devant l’autel…
Un mariage, on le sait tous, se prépare des mois à l’avance. Il faut placer la belle-mère qui ne s’entend avec personne, essayer des robes et des costumes et, rédiger ses vœux et s’assurer qu’une invitée mystère ne débarque pas pendant la cérémonie. Sur TikTok, une femme a partagé une vidéo dans laquelle elle explique que son fiancé l’a largué devant l’autel, à quelques minutes de se dire « Oui » . La jeune femme reçoit cependant un énorme soutien des internautes !
Elle se fait quitter le jour de son mariage… Juste devant l’autel !
Ce qui devait être le plus beau jour de sa vie s’est transformé en cauchemar. Pendant plusieurs mois, Rachel Siegel a partagé des vidéos des préparatifs de son mariage sur TikTok. Un jour qu’elle attendait avec impatience. Mais ce n’est visiblement pas le cas de son fiancé… Pendant qu’un mari offre une île privée à sa compagne, Rachel Siegel se fait larguer juste devant l’hôtel. Le mariage est donc annulé à la dernière seconde, et le fiancé repart.
« Je m’appelle Rachel Siegel et mon fiancé vient de me quitter devant l’autel » légende-t-elle la vidéo. Si la fiancée affiche un large sourire pendant la vidéo, on imagine sa peine et son désarroi face à la situation. Postée le 8 octobre sur TikTok, la vidéo atteint rapidement les 3,6 millions de vues et plus de 25 000 likes. Si son mariage est totalement gâché, la jeune femme a pu compter sur le soutien des internautes.
« Les poubelles se sortent toutes seules »
Si elle se fait larguer le jour de son mariage, Rachel Siegel se rend compte que les internautes sont tous de son côté. Dans les commentaires, nombreux sont ceux qui la soutiennent et lui remonte le moral. « Parfois, les poubelles se sortent toutes seules. Tu l’as échappé belle » , « Pleure un bon coup, et vas vivre ta meilleure vie » peut-on lire dans les commentaires. On ne sait cependant pas si l’homme a décidé de la quitter pour vivre dans les bras d’une autre, ou s’il a juste eu peur de l’engagement.
Mais la situation de Rachel rappelle cependant que le mariage est un engagement sérieux, qu’il ne faut pas prendre à la légère. Cela coûte beaucoup d’argent et surtout, l’union doit être la plus sincère possible. Un mariage basé sur le mensonge sera toujours voué à l’échec. Sur TikTok, Rachel indique qu’elle ne souhaite pas se venger de son ex, mais simplement informer sur la situation qu’elle a vécu.