La joueuse de tennis la plus sexy du monde a dépensé une fortune en chirurgie
Vous ne la connaissez peut-être pas, mais Rachel Stuhlmann est considérée comme la joueuse de tennis la plus sexy du monde.
Mais à en croire ses publications sur les réseaux sociaux, la femme ne souhaite plus évoluer dans le monde de la balle jaune. Elle pourrait faire partie des joueuses de tennis les plus torrides du monde, Rachel Stuhlmann a dépensé une fortune en chirurgie esthétique… Une information confirmée par un professionnel.
À lire aussi : Faustine Bollaert : ses confidences très cash sur sa chirurgie esthétique
Rachel Stuhlmann considérée comme la joueuse la plus sexy du monde
Sur son compte Instagram, Rachel Stuhlmann se définit elle-même comme la numéro 1 des « tennis influencer » . La jeune femme partage régulièrement des contenus sponsorisés sur ses réseaux sociaux, et fait tourner la tête de ses followers.
Alors que certains sportifs ont de sublimes partenaires, Rachel n’est pas qu’une simple joueuse de tennis. Elle est avant tout une influenceuse. Récemment, elle a d’ailleurs mis en ligne une vidéo d’elle en train de jouer au tennis. Et pour se donner de l’énergie, elle boit une boisson énergisante. La marque Bang Energy s’est offert les services de l’influenceuse pour promouvoir leur produit.
Et dans les commentaires, les internautes ne sont pas insensibles au charme de Rachel Stuhlmann. Mais la joueuse de tennis a eu recours à la chirurgie esthétique ces dernières années. Elle a d’ailleurs dépensé une fortune pour devenir la femme qu’elle est aujourd’hui. Maquillage, augmentation mammaire, bronzage artificiel… L’influenceuse ne laisse rien au hasard.
À lire aussi : Roland-Garros : Une ramasseuse de balles fond en larmes après avoir reçu une balle de tennis en pleine tête
La sportive a dépensé une fortune en chirurgie esthétique
Depuis 2018, la joueuse de tennis aurait dépensé pas moins de 150 000 dollars dans la chirurgie esthétique. C’est en tout cas ce qu’affirme le Docteur Westreich. En voyant le changement physique de Rachel, l’homme est certain que la jeune femme ne souhaite pas devenir la meilleure joueuse de tennis au monde.
« Le coût total est probablement d’environ 150 000 dollars. La Rachel d’aujourd’hui ressemble vraiment à une personne différente » explique le chirurgien. L’influenceuse a-t-elle réellement dépensé 150 000 dollars dans la chirurgie esthétique ? La question reste en suspens. Si Maeva Ghennam s’est faite critiquée après avoir annoncé une nouvelle opération de chirurgie esthétique, Rachel Stuhlmann est souvent complimentée pour sa plastique de rêve et son sourire ravageur.
À lire aussi : « Ma lèvre allait exploser » : le terrible témoignage d’une victime de chirurgie clandestine