Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un footballeur français mord le sexe de son adversaire : la sanction est tombée !

Publié par Nicolas F le 19 Fév 2020 à 15:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En novembre dernier, deux équipes de football s’affrontaient en 2e division de district. Le club de Soetrich rencontrait le club de Terville, deux villes dans les environs de Thionville, en Moselle. La tension est montée à l’issue de la rencontre et plusieurs joueurs en sont venus aux mains. La bagarre se prolonge sur le parking et là… l’un des footballeurs mord son adversaire au sexe. Le pénis de la victime était en sang et il a été emmené à l’hôpital, nécessitant 10 points de suture. Quelques mois après les faits, la commission de discipline de Moselle a rendu son jugement. Le footballeur amateur est suspendu de match pendant 5 ans !

> À lire aussi : Il se fait mordre le pénis par un python de 4 mètres de long caché dans les toilettes ! (vidéo)

La tension est montée entre des footballeurs…

La vidéo du jour

Le 17 novembre dernier, l’AS Soetrich affrontait le SC Terville, lors d’un match de foot amateur de division locale. Visiblement non contents que le match ce soit terminé par un score de 1 partout, deux footballeurs ont commencé à se disputer. Un deuxième joueur de Terville voulant prendre la défense de son coéquipier, s’ajoute dans l’altercation, tentant de les séparer. Visiblement à bout de nerfs, seul contre deux adversaires, le joueur de Soetrich n’a rien trouvé d’autre comme idée que de mordre le football du SC Terville… au pénis. La victime a été soignée à l’hôpital, recevant dix points de suture au sexe. Il a également bénéficié de 4 jours d’incapacité de travail.

> À lire aussi : Agressée sexuellement, une femme arrache le pénis de son agresseur !

Il se défend en mordant son adversaire au pénis

Bien que ce match ce soit disputé au niveau local, au vu de l’originalité de l’incident, la commission de football mosellane a décidé de juger l’affaire. « La commission de discipline a demandé qu’un instructeur soit nommé pour bien faire la part des choses et qu’on ne se contente pas des témoignages, qu’on puisse disposer d’éléments complémentaires », a expliqué Emmanuel Saling, directeur du district.

> À lire aussi : Incroyable : Une scène jamais vue dans un stade de football !

Le footballeur est interdit de monter sur un terrain pendant 5 ans

Après enquête, il a été difficile de savoir qui avait commencé et qui a avait tort ou raison. C’est pourquoi, les deux joueurs ont été sanctionnés. L’agresseur a été suspendu pendant 5 ans. Quant au joueur de Terville blessé, il a été suspendu pendant 6 mois. Pas de chance pour le club de Terville qui accueillait le match, le club est contraint de payer 200 euros d’amende pour son manque de sécurité lors d’une rencontre. Deux points de pénalité ont également été retirés au club… qui n’avait déjà qu’un seul point… celui remporté lors de cette fameuse rencontre qui s’était soldée par un match nul.

> À lire aussi : Après un match, il se fait mordre le pénis durant une bagarre sur un parking

Crédits : PA

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.